Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
12 octobre 2014

UN PEU DE TOUT & DE RIEN

Je reviens avec une absence très prolongée,4mois sans rien publier!

Que dire, une jolie fête des écoles sur le terme des cinq continents,fin juin,un passage pour les loulous en ce2,

Juillet,un stage équitation pour melle O et passage de son galop 2,la venue de copains et de copines une grande partie de l'été,ce qui fait qu'ils ne se sont jamais ennuyés.

En août,stage de natation nécessaire car Mr m avait peur de l'eau,et au final,ils ont obtenu tous les deux leur diplôme de natation 25 mètres nage dos et 50 mètres nage brasse.Il y a eu aussi un anniversaire,les 8 ans des loulous en famille ,nous avions prévu un pique nique amélioré au bord de l'eau et nous avons du nous replier à l'abri car le temps pluvieux et orageux nous a chassé.

En août,nous sommes parti en vacances  dans les pyréennés comme chaque été, et puis la rentrée n'etait plus très loin.

Cette rentrée des classes est arrivée avec cette année ,la classe le mercredi matin,et les temps d'accueil périscolaires;

nous sommes aujourd'hui le 12 octobre et les enfants sont très fatigués donc les vacances de la Toussaint seront les bienvenues.

Pendant ces quelques mois ,j'ai un peu cousu,tricoté surtout pour les corolles de ma fille

P1010495

Comme je disais ,il y a eu un peu de couture,un peu de tricot,et un ensemble pour melle o ,qu'elle n'a pas portée comme c'est très souvent le cas,je devrais le savoir depuis le temps mais je n'arrive pas à m'y résoudre.

En septembre,nous avons fêté les 8 ans avec les copains,

2014-10-011

Une jolie table avec des cup cakes fait maison ,des pailles géantes agrémentée de piques à brochettes et des petits drapeaux fait avec du makingtapes,la vaisselle et les sous mains ont été trouvé chez little day,ainsi que les bouteilles et les pailles,la nappe et les supports à cupcakes viennent d'une boutique genre giffy ou tiptop

Une jolie journée sous le soleil ou tout le monde a pu s'amuser !

voilà,pour aujourd'hui,quelques photos suplementaires

 

P1020274

 

P1020284

 

P1020285

 

P1020287

 

P1020293

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 963
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité