Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
8 juin 2011

préparation d'un anniversaire

je m'y prends certe à l'avance mais il me faut bien ça pour que tout soit comme je l'ai pensé .Mes pioux auront 5 ans en aout mais ce sera leur premier gouter d'anniversaire avec quelques petits copains de leur école .j'ai du expliquer qu'il n'y aurait que 4 copains ,donc le souci est de savoir s'ils seront libres au mois d'aout !;je n'ai pas encore fixé de date mais j'ai déjà quelques trucs pour la déco et l'ambiance!

P6085860_modifié-1

voilà ce que j'ai choisi comme couleur "rouge à pois blanc" la nappe vient de chez eurodif,les assiettes ,serviettes,verres, cuilleres,ballons serpentins et fanions ainsi que le livret viennent de cette boutique

voici un tout petit apercu de la préparation de leur anniversaire ,j'ai les petits cadeaux pour les copains qui seront home made ,les sucreries,la présentation,les invitations ,etc.....alors ,qu'en dites-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben je suis libre au mois d'août donc j'arriveeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! Non je rigole mais j'aime bien les couleurs choisies, c'est très dynamique !!!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 966
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité