Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
18 juin 2016

DOUBLE TROUSSE POUR CRAYONS

En surfant sur le net,je suis tombée sur le blog de "petits Dom"  sa créatrice s'appelle domitille et j'ai adorée ce qu'elle coud ,crée, adapte;c'est ultra soigné. Elee a réalisé le tuto de sa trousse double à hublots sélectionné par abracadacraft et j'ai eu envie d'honnorer une demande faite par ma fille dont voici le modele.

P1030094

P1030095

P1030096

P1030101

P1030102

P1030093

P1030099

P1030098

très jolie trousse ,hyper pratique,tres logeable,j'ai pu y mettre une quarentaine de crayons de couleurs et autant de feutres,on visualise tout de suite le contenu grace aux hublots.J 'ai quand meme gualéré pour la couture finale du hublot  coté vert a pois ,ca va , coté coquelicots ,c'est pas top.Au final,ma fille aura une trousse pour sa rentrée en cm2 ,elle est ravie ,et mon fils, lui ,a choisi un autre modele mais ce sera pour un autre post.

Tissu enduit coquelicots bleu Petit Pan,tissu enduit vert/bleu à pois blanc, "boutique manzelle fourmi"

tissu en coton chouette,tissu en coton cahier "linna morata" d'il y a tres longtemps !

fermeture à glissiere au metre  "oasis" ruban de mon stock

cristal nappe à la coupe de par chez moi

bouton de mon stock

petite fleur fait avec les chutes

merci domitille pour ce chouette tuto

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 901
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité