Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
24 mai 2014

tenue portée par le modèle et nouvelle couture**

Voici la tenue portée par mon petit modele

 

2014-05-19

 cela faisait suite à un post édité il y a quelques jours ;la ,elle fait des barres sur la struture du trampoline qui n'est pas encore remonté

2014-05-18

 La deuxieme tenue ,blouse modele agnes en tissu étoile argenté fds colorie olive ,je pense,revers au bas des manches,noeud,pas de boutonniere dans le dos mais plutot des liens.modele en 8 ans 

Jupe de papillon et mandarine déja cousu en lainage l'hiver dernier,taille 6 ans ,tissu de coton anis à gros pois blanc et liens fait avec le reste de tissu fds,fermeture par grosses pressions,biais vert à pois blanc

Ma fille a fait un peu la grimace !!!je sais ce que ça veut dire***

                                                   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 967
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité