Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
26 avril 2018

~coucou !je suis encore là

BONJOUR

ET BIEN LA J AI FAIT FORT DERNIER MESSAGE  SEPTEMBRE 2017 ET LA ON EST EN AVRIL 2018

JE ME POSE LA QUESTION  EST CE QUE JE FERME CE BLOG DEFINITIVEMENT OU EST CE QUE JE LE CONTINUE ET QUE JE ME BOTTE LES FESSES POUR L ALIMENTER?

Que vous dire! les pioux vont bien, le college a été une sacre etape surtout pour melle O qui a eu beaucoup de mal à trouver ses marques!

De mon point de vue personnel,je pense que les enfants ne sont pas suffisament préparés pour la rentrée en 6ème mais je parle pour mon cas !Apres quelques mois de vie de collegiens ,mr M s est tres bien adapté,il est comme un poisson dans l 'eau.

Autre point,notre cannette Daisie ,nous a quitté au cours du mois d octobre et cela nous  a beaucoup affecté,alors vous me direz ouhai!! mais ce n etait qu'un canard oui peut-etre mais pour nous c était un élément à par entier de notre famille comme dolly notre golden reitriver ou notre chat patouf,elle etait unique en son genre et tres affectueuse et il est vrai qu'elle nous manque !

~~~~~~~~~~~~~~

Niveau couture ,pas grand chose c est le calme plat pas le temps pas l envie!

j espere et je vais essayer de venir poster plus souvent

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 950
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité