Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
12 mai 2011

un jour un peu particulier

aujourd'hui est un jour un peu  spécial, un an de plus, et oui !!!c'est la suite logique des choses,en tout cas ,on m'a gaté par de petites attentions ,des fleurs et des souhaits ,c'est déjà beaucoup !

P5125756_modifi__1

des fleurs de mon tendre et de ma princesse trouvé dans le jardin"j'adore"

P5125757_modifi__1

des fleurs offert par une amie qui me devient "précieuse" merci à toi lisa.

P5125759_modifi__1

Des roses offertes hier par une autre amie qui m'est chère ,merci ma carole ,bisous!!

Que demander de plus!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci migui,bisous à toi
M
Même un peu en retard je te souhaite "un bon anniversaire".<br /> Bisous tout plein
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 966
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité