Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
14 septembre 2011

5 ans ,ça se fete,

Après la rentrée des classes ,dans la foulée ,nous avons organisé un goûter d'anniversaire avec quelques copains pour marquer les 5ans!C'était le samedi 10 septembre,la chance d'avoir un méga soleil

P9106527

ma superbe  table de fête dédiée aux enfants

P9106528

Des pots en verre  scrappés

P9106529

Le gâteau de bonbon spécialement commandé pour l'ocassion,un régal pour les yeux et pour les gourmands

P9106530

Des cupcakes sans oeufs ni arachide

P9106531

des sucettes barnier ,de jolis pots et des sets de table trouvés chez eurodif

P9106533

Des petits cadeaux pour remercier les petits invités

P9106536

Des déguisements pour s'amuser

P9106537

Une jolie pinata pour s'éclater

Pour préserver l'image des enfants invités,je ne montrerais pas de photos,cependant,je peux vous dire qu'ils se sont amusés et que mes enfants étaient très heureux ,je ne regrette pas de m'etre lancé dans ce projet!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh ! Quel méga anniversaire !!! Tes photos sont trop belles. Génial ! Tous ces pois blancs.<br /> "Joyeux anniversaire à tous les deux<br /> Bisous à partager avec tes eux enfants.
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 966
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité