Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
20 septembre 2010

un vent de folie

Comme promis,cette petite OSLO de "c'est dimanche" est finito j'en reviens pas et dans la foulé le haut de pyjama de mon piou aussi ,oui,oui,je vous assure ,coupé hier,cousu un peu hier soir et terminé dans la' journée,lavé,et porté ce soir-meme ,trop content le baby chou,son pyjama de dinosaures ,ça, c'est que du
bonheur pour moi !!!!!!
P1014073_modifi__1
on ouvre le bal avec OSLO,rien à dire ,pur plaisir ,rien ne cloche tout tombe parfaitement
tissu de chez"INDIGOTEX" voile de coton ,bouton fimo en forme de p'tit lu nœud en ruban de satin chocolat,bouton dans le dos
P1014074_modifi__1
P1014077_modifi__1
pour la réa du haut de pyjama de mon fils,j'ai utilisé "archibald" de "CITRONILLE3,je crois que ce doit être la 5ème fois que je la couds et là ,je ne sais pas pourquoi,la tête des manches ne collaient pas avec l'emmanchure ,donc j'ai soutenu,ce que je fais rarement ,il y a quelques fronces ,on s'en   accommode ,tissu de Michael miller ,,boutique de "LINNA MORATA " moi j'aime beaucoup!j'avais juste assez de tissu pour coudre le haut,j'ai meme fait la parmenture intérieur devant dans un autre tissu
P1014082_modifi__1
P1014088_modifi__1
Alors, que pensez-vous de ce vent de folie qui m'a atteint ,d'autres projets en cours,la 3ème épreuve sur le forum de la fée du scrap a débuté,un tricot en voie de finition et bien d'autres choses!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 974
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité