Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
5 décembre 2015

un cadeau pour bebe Jules

bonjour

dernierement,je vous parlais d'un projet de cadeau de naissance pour un petit chou prénommé JULES

Je voulais faire quelque chose d'utile ,pratique ,joli et qui serait apprécié par la maman qui aime beaucoup le bricolage.Je suis parti sur l'idée de lui offrir des produits de toilette {lait de toilette,gel lavant,eau nettoyante,serum phisiologique,creme pour le change,carré de cotons,brosse et peigne,anneau de dentition,lingettes} j'ai rajouté une tenue chaude en 3 mois et une bavouillette {MODELE DE A NON PAS ELLE}

Modele maison,tissu de mon stock,coton assez épais à carreaux turquoise ,interieur en coton nid d'abeille ,doublé de ouate,flex gris argent ,découpe à la main,etoiles posées à la kam,broderie point avant fil dmc,petit bouton coeur,

offert il y a peu et une maman super contente ,alors je me dis que  j'ai reussi ma mission!

P1000232

P1000233

P1000235

P1000236

P1000237

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une super idée à copier sans hésitation. Je la garde sous le coude. Bises Lisa
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 932
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité