Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
9 avril 2016

COUTURE

uN peu de couture en ce jour pluvieux et froid

j'ai cousu pour les loulous ,un sac à linge sale pour leur vayage en classe de découverte ,un pour melle o en bleu marine à étoile et un pour mr m en fond creme avec des voitures,j'ai utilisé un passepoil pour celui de melle o et cousu des chutes de tissus pour faire déco ,l'étiquette fluo vient de chez A-qui-s.(www.a-qui-s.fr) excellent produit ,je recommande fortement,parfait pour marquer les vétements et tout ce que l'on souhaite,divers tailles et forme d'utilisations ,divers couleurs ,plusieurs polices,et petits déssins ,super qualitée.

J'ai ajouté une coulisse avec en utilisant que du matériel de récup

ils ont bien servi !

 

2016-03-12

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 939
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité