Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
26 décembre 2013

petite commande

Il y a de ça quelques semaines, une amie m'a contacté pour confectionner des habits pour "Violette",le baby born de sa fille.

Après avoir accepté sa demande ,je me suis lancée à rechercher dans tout ce que j'avais comme patrons pour pouvoir ensuite les adapter aux mensurations du bébé.

Modèles choisis, passé une commande de tissus et petite fourniture chez "ma petite mercerie",agrandissement des patrons,et cétait parti!!

Cinq ensembles compose cette commande

P1000433

P1000437

P1000443

P1000444

P1000448

P1000514

P1000515

La plupart des patrons sont issu de ses deux livres" les petits habits de ma poupées" de chloé Bagate et"nouveaux vetements de poupées" de Carole Atzu, sauf ensemble rose vichy, total improvisation et bonnet à oreille de lapin ,petit gilet multicolore pastel,modele perso,bonnet modele perso tricoté avec deux laines ,aig n°4,cardigan bleu glacier tricoté en 3,5,modele little anuhea dekidstricots 

Différentes fournitures composent ces ensembles, tissu vichy violet et rose de mon stock,biais violet brillant,pression kam en résine ,biais violet ,jersay vieux rose,popeline fuschia ,liberty,popeline blanche  et rouge,boutons de mon stock,passepoil de la blouse blanche fait maison,

j'espère que cela aura plu à la petite fille en question,j'attends de savoir de la part de sa maman et d'ailleurs ,je l'as remercie de sa confiance!

decors de noel

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 949
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité