Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
22 septembre 2010

miss sourire

3ème épreuve sur le forum de la fée du scrap
le départ ca y est,le jour j est arrivé,vos boutons ont presque tous disparu,masqués par du maquillage,ça le fera,votre valise est bouclée avec vos vêtements d'été ,vos bijoux,et tout ce que vous voulez!
CONSIGNES:
                 scrapper une page 30*30 ou A4,avec les couleurs de votre choix,mais elle doit comporter de la peinture /et ou du glimmer,du tissu (pas de feutrine) et quelques perles plus d'une.....
Je pense avoir relevé le défi
j'aime beaucoup cette page ,je la trouve très pop,utilisation de tissu ,de la  peinture ,pour donner ce relief,j'ai pris une bande de tulle et plusieurs couleurs,que j'ai tamponné avec une éponge à plusieurs reprises,j'ai mis différentes chutes de papiers,du ruban,des cœurs en bois peint,,j'ai recyclé un emballage de fancy pants que j'ai peinds en bleu irisé et placé sous ma photo,une grande fleur que j'ai pailleté et ensuite pris des perles de ma fille que j'ai collé avec du glossy accents ,des étiquettes offertes gracieusement ,bouton fimo,étiquette "princesse" embossée à chaud,alphabets pailleté,épingle Fanny pants,strass récupéré sur un collier cassé,accolade récupérée sur un pochoir et passé à la stazon pink.Il y a aussi des tampons de chez "toga" .....
P1014105_modifi__1
P1014099
P1014098

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 965
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité