Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
18 juillet 2010

jolie fleur

j'ai fait cette page il y a seulement deux jours,la photo elle date de l'année dernière en juin ,je n'avais pas d'idée précise sur ce que je voulais faire et puis je me suis dis "pourquoi pas du shabby chic" perso,je ne sais pas si c'est vraiment du shabby mais en tout cas moi je me suis éclatée, j'adore cette page!P1013031_modifi__1
P1013036
P1013034
j'ai utilisé un papier de pebble ,ainsi que des chutes,j'ai poncé tous mes papiers ainsi que la photo et j'ai gratté le tour de celle ci pour y rajouter un cadre puis j'ai matté la photo avec le papier gris et un autre papier rose,les fleurs sont des fleurs prima que j'ai pailleté et il y a aussi des fleurs de récup des brads façon diam's,la lettre "o" attachée avec un charm "fleur" ,un tampon baroque de heidi snapp,des étiquettes dont je ne me souviens plus de la provenance,dentelle ancienne
plumes de couleur,rubans de récup,petit ange en résine or,brad toga et feuilles des fleurs ,de la récup aussi,je pense n'avoir rien oublié!dites moi ce que vous en pensez,merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 970
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité