Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
3 octobre 2013

du scrap et de retour!!

Enfin de retour après bien des soucis de connections qui je l'espere sont derriere moi,je croise les doigts.D'abord,les vacances se sont bien passées,ensuite,la rentrée pour les loupiots en CE1,rien à dire,ils connaissaient,donc ,pour eux,ce n'étaient qu'une formalité,puis,nous avons fété l'anniversaire des 7ans avec les copains le mercrdi 18/09 (14 enfants à la maison par mauvais temps,faut gérer)mais ça c'est très bien passé et les enfants étaient ravis!!

*********

Pendant l'été ,je me suis inscrite à un atelier sur le net de scrap "le summer camps 2013" de celine navarro et karine cazevane tapis,10 semaines de projets ,2 ateliers par semaine,soit au total 18 pages et 2 minis + 1 bonus pour décorer l'album qui nous sert à ranger nos pages réalisé pendant le summer camps.Je vous avouerais que je suis loin d'avoir tout fini mais j'ai pu quand meme scrapper 3 pages

*********

1ere page ,semaine 1

P8058570

J'ai utilisé le kit vendu dans la boutique d'entre artiste,j'ai bien aimé!

2eme page,semaine1

 

SAM_3992

 

SAM_3994

SAM_3996

J'ai utilisé un produit que je ne connaissais pas ,ce sont des Twinkling H20 "des couleurs comme une pâte très dur que l'on ramolli avec de l'eau,cela donne des tons très lumineux et irisé en fonction de la quantité  d'eau que l'on met,c'est vraiment très joli.

********

3eme page 2eme semaine

 

 

SAM_4109

SAM_4111

SAM_4112

SAM_4113

SAM_4114

Cette page m'a beaucoup inspiré,j'ai utilisé des encres ,du tissu et beaucoup d'étiquettes de taille et de formes différentes,réaliser une accumulation de choses pour donner de la hauteur et du volume,les branchages ,je les aie dessinés à main levée et apporter de la couleur avec des crayons aquarellabes,les papillons,se sont des découpes faites avec une machine de découpe et le tissu teint avec les encres!

 ***********

A bientot pour de nouvelles aventures!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 901
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité