Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
18 juillet 2010

tableau de naissance

100_1924
Toujours dans la catégorie naissance pour mon neveu, j'ai brodé ce très joli tableau de naissance issu d'un hors série de" de fil en aiguille",dommage que ce magazine n'existe plus,car c'était une vrai mine d'or avec des grilles magnifiques et je dois dire que je n'ai jamais retrouvé un autre magazine de broderies aussi beau,enfin,il faut bien se résigner!
le petit coussin a été brodé en  1fil ainsi que le petit livret bleu,je l'ai ensuite fait encadrer après avoir choisi la marquise et le cadre,je trouve qu'il est superbement bien mis en valeur ,voila!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 974
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité