Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
28 novembre 2012

un cahier en carnet

Mon fils est un fervant petit jardinier,il aime faire pousser les légumes dans son petit potager que nous avons fabriqué et amélioré au fil du temps .Pour la nouvelle saison qui va débuter,il m'a demandé un carnet ou il pourrait y glisser ses travaux "type de graines ,temps de pousse ,recolte,arrossages "et y mettre aussi quelques dessins et photos pour immortaliser son travail.L'idée a fait son chemin et j'ai choisi de lui prendre un grand cahier de travaux pratiques que l'on trouve dans les fournitures scolaires ,un cahier 32*29,je l'ai coupé au tiers avec un cuter en prenant soin de toujours prendre la meme ligne de coupe  et en evitent de couper au niveau d'une agraphe ;ensuite je l'ai scrappé avec divers papiers

                         

SAM_2247

SAM_2248

SAM_2249

SAM_2251

SAM_2250

SAM_2252

J'ai utilisé quelques transferts ,des tampons,étiquettes de l'ecole etc...voila,dites moi ce que vous en pensez

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 948
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité