Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
20 juillet 2010

ma star

P1013080_modifi__1
bonjour,une nouvelle page avec de nouvelles techniques que j'ai mis en pratique.
Page de fond,un bazzil marron que j'ai patouillé avec de l'acrylique vieil or et vert olivier autour et
en les faisant couler sur la feuille,ensuite j'ai utilisé des papiers de sassafras que j'ai découpé en bandes
plus ou moins travaillé,j'ai utilisé des autocollants nuage "sassafras" feuilles"k&compagnie"étiquette transparente"sultane",rub-ons"atiloulou"lettres autocollantes "daisyd's,les p'tits montres sont issu de cartes que j'ai photocopié sur du papier photo et que j'ai découpé la marque de ces cartes est sassafras
l'étiquette verte est de le récup,je l'ai peinte en vert olivier,je n'avais pas encore réalisé ce style de mise en page mais j'aime assez ,voilà!!!!!!!!!!





Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta page et elle est dynamique je trouve, bravo !!!<br /> Bisous et bon w-e.
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 963
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité