Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
7 septembre 2015

UNE POUSSETTE TOUTE HAPPY

P1030070

P1030077

P1030078

SALUT,aujourd'hui,je vous montre l'assise de la poussette que j'ai changé car elle était usée et tachée,du tissu a pois enduit,une taie d'oreillée dont je ne pouvais pas modifier la coupe et le tour est joué.

j'ai reporté l'assise de la poussette sur du papier a patron et j'ai coupé mon tissu grace a ce patron ,deux galons fluo pour tenir au niveau des canes un galon scraché récupéré et cousu de chaque coté  et le travail est terminé ,melle O a une nouvelle poussette pour 3 fois rien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 952
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité