Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
16 juin 2016

pour la kermesse de l'école

Pour la kermesse de l'école ,je me suis proposée de coudre quelques petites choses destinées pour la tombola des enfannts.Il s'agit de trousses de toilette dont j'ai repris le modele que j'avais cousu pour mes enfants.

Ce modele est issu d'un hors serie passion mode et travaux

P1030107

P1030108

P1030106

Les tissus viennent de chez mapetitemercerie ainsi que la fermeture à glissière

simili cuir orange,tissu enduit étoile,tissu enduit renard.

Une autre trousse va voire le jour très bientot ,elle sera en simili cuir rose et tissu enduit rose à étoile,plus une housse pour tablette et un étui pour smartphone.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 939
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité