Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
6 septembre 2015

suite des projets<< du renouveau<<

JE vous avait montré il y a déjà un temps certain la nouvelle parure de lit du poupon de melle O ,je n 'avais pas repeind le berceau car je n 'avais pas encore choisi sa couleur.J'ai trouvé sa couleur et choisi du rose framboise qui s'accordait bien avec ce que je lui avais cousu

Le berceau ,je l'ai entierement démonté car il avait besoin d'etre consolidé et je devais aussi refaire le fond qui me semblais fragilisé car il était en carton compressé.J'ai léssivé,séché,poncé et repeind (3 couches ont été necesaire).J'ai changé tous les vis et boulons et écrous et j'ai aussi fixé le fond pour qu'il ne bouge plus .J'ai aussi dans la foulé refait un autre berceau dont la couleur ne me plaisais pas trop ,lui aussi a été désossé ,consolidé,poncé et repeind ;un petit matelat a meme été coupé et installé dans ce petit lit,je n'ai pas encore eu le temps de l'habiller  et j 'ai aussi repeind la petite chaise haute .

PLACE AUX PHOTOS

P1030072

P1030074

P1030075

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 950
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité