Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
2 novembre 2015

UNE BELLE JOURNEE

Hier,c'était un jour particulier,un jour de recueillement,comme chaque année depuis 8 ans.

Comme chaque année,je dépose des fleurs sur sa tombe,ce n'est pas un jour triste,on se souvient et on raconte des anecdotes aux enfants qui ne l'on pas vraiment connu car ils étaient trop petits.

Ensuite je redécouvre les lieux de mon enfance,les arbres ou j'ai grimpé,les bois ou mes soeurs et moi jouions à construire des cabanes ou nous ramassions des chataignes et des champignons.

Hier ,nous nous sommes promenés autour de ce lieu qui a changé et les enfants ont réalisé des ricochés sur l'eau.

P1000115

P1000123

P1000129

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 963
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité