Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
17 mars 2011

avec papa

désolée,j'ai pris beaucoup de retard dans mes posts et j'ai quelques trucs à vous montrer,d'abord du scrap.Toujours pour le forum de la boit'a scrap sur le teme du carnaval de quebec ,il fallait s'inspirer de l'affiche,du titre de l'affiche avec sa police de divers forme et de couleur combo(bleu,rouge blanc et noir.)

P3155318_modifi__1

P3155320

POUR LES FOURNITURES,j'ai utilisé une page de sassafras ,de la peinture acylique rouge bleu ,du glimmer mistrouge et blanc un tampon artémio et kési-art,badge cotéscrap,perfo papillon ,paillette ,divers alphabets ,corde en lin rouge,epingle,chipbord lapin comos cricket;stazon rouge .


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je l'ai vu sur le forum de BAS : elle est très gaie!
C
j'aime beaucoup tes scraps, je ne comprends rien à ce que tu utilises comme matériel, pour moi c'est du chinois !<br /> mais ils rendent bien, tu as une belle inspiration
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 974
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité