Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
10 mars 2011

1 amour 2 petit boy

      toujours dans le challenge du carnaval sur le forum de la boit'a scrap!cette fois-ci on nous enmene au carnaval de nice ,notre page devra comporter une combo de couleur définie -rouge,bleu ,jaune et orange,une photo portrait et la présence de fleur,j'ai aimé faire cette page ,vous me direz ce que vous en pensez!

 

P3105273_modifi__1

P3105272_modifi__1

pour les fournitures ,j'ai utilisé:

deux papiers de 4h37 et un papier de écho park ainsi que la plupart des autocollants (alphabets,bordures festonnées,voiture à pois,étiquettes,nuage)les coeurs sont de sassafras ,les fleurs sont faites maison,et le dooling est de queen &co,les petits lapins sont le reste du bapteme de mon neveu et filleul ,j'ai utilisé trois encres colorbox et deux perfo pour les bordures du bas .

Je tenais à vous dire que je coud aussi et que j'ai terminé une oslo mais que je n'ai pas de photo pour vous l'a montrer,que j'ai reçu des patrons de"c'est dimanche" et un nouveau livre "jolies tenues pour demoiselles coquettes de akiko mano traduit en français,mais je vous en parlerais plus dans un prochain post!

autre chose et pas des moindres,je réponds en général aux coms que l'on me laisse par l'intermédiare du "outtruc bidule chouette" de windoo,cependant,je ne suis pas sure que vous ayez reçu la réponse !je m'en excuse , alors à l'avenir ,je passerais par gmail qui me semble plus fiable ,voilà et je vous dis à bientot !!


Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 965
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité