Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
5 novembre 2010

4ans

Une page toute en douceur pour boucler le tournoi sur le forum de la fée du scrap
PA294428_modifi__1
PA294429_modifi__1
PA294431
les consignes étaient les suivantes
scrapper une page 30* 30 ou A4  utilisation de 5 photos minimum et un journaling long de plus de trente mots ,moi ,j'ai composé cette page sur les 4années passées depuis la naissance de mes enfants ,papiers bassil blanc et vieux rose embossé ,de luxe ,tampons kési art ,badges coté scrap, déco artémio,étiquettes de edwood ,4 ans découpé à la slice ,perfo pour la bordure,j'ai aussi utilisé pour la première fois de la wire "fil en aluminium",facile de manipulation,j'ai écris le mot love à la main avec l'aide d'un crayon pour m'aider  à donner de l'arrondi pour certaines lettres ,le tout collé avec du glossy accent et plombé avec un objet assez lourd ,l'effet est garantie

d'autres petites choses à vous montrer dans quelques jours ,des livres ,de la couture toute mini riquiqui ainsi que du tricot extra minuscule ,voilà ,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page et j'aime son petit côté rétro.<br /> Bisous
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 983
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité