Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
29 octobre 2010

famille


PA244408_modifi__1
une jolie page pour se remémorer quelques souvenirs,cette photo est une image de ma grand mère paternelle que mon père et nous meme n'avons pas eu la chance de connaitre ,elle les a quitté en 1937 quelques jours après la naissance de mon père et de son frère ,la vie est parfois bien cruelle .Cette photo pourrait être datée entre 1920 et 1937 ,je n'en connais pas l'origine ni sa localisation,mais je sais qu'elle devait être mise en valeur c'est ce que j'ai fait;papiers pink paislee  bazzil,bo bunny ,photocopie d'une page d'un vieux livre ayant appartenu à ma maman,cage d'oiseau en bois de scrap désirs "www.scrapdesirs.com"
perfo bordures,napperons papiers encrés avec de la versa-fine sépia,papillon perfo,perle rayner,dentelle vert d'eau,"famille" de boanita,ruban de satin reste de mon mariage,tampon de eskiss design,ticket prit sur le net

PA244409_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 983
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité