Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
28 octobre 2010

tenues de juliette "suite"

je voulais vous montrer la suite de la garde robe de Juliette que j'ai cousu il y a euh!quelques mois mais il n'est jamais trop tard pour vous la faire découvrir!
PA234399_modifi__1
PA234400_modifi__1
cette tenue est composée d'une elsie "patron pour poupée "de citronille,fait en tissu de "ppmc"réversible,petites poches et oiseau rajouté, pantalon en voile de coton recup et petits nœud de velours ,élastique à la taille.
PA234402_modifi__1
Petite tunique à manche papillon "citronille" en popeline vert à pois de chez" ppmc"vert anis uni "d'oasis" petit bandeau,fait maison
PA234392_modifi__1
un petit grrrr tricoté au point mousse issu d'un tuto pris sur le net mais dont je ne me souviens plus de l'origine,reste de plumette indigo et alpagua matin d'hiver ,bouton fimo acheté sur dawanda
PA234393_modifi__1
Un minuscule châle  pour le cou de Juliette ,patron maison ,et fait au pif sans modèle ,soyons fous,toujours avec le reste de laine cité plus haut .
Pour la petite anecdote,j'avais tricoté pour ma fille un grrrr,son tout premier grrr dans ce joli mélange,elle la porté une seule fois car lorsque je l'ai mis à laver ,j'ai complètement zappé qu'il ne devait être lavé qu'à la main,avec peu d'essorage et à froid,résultat,il est ressorti de la machine ,pire que du carton,importable meme pour les poupées

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 957
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité