Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
17 juin 2010

approvisionnement

R_cemment_mis___jour38Ce matin, j'ai reçu ma commande de papiers de "la fourmi créative",3 collections de toga
-pacifique sud
-souffle de vent
-pommiers en fleurs
des tampons de toga-chez la modiste- et graminée
la dernière collection de 4h37 -9 allée des ateliers,j'adore ainsi que quelques basiques,j'ai pris aussi les badges de cette même collection-graphiques,parisienne et couture.Et j'ai aussi pris des stickers de sassafras-collection sweet treats et des  petites cartes assez rigolote,voila ,je n'ai plus qu'a trouver l'inspiration et avant toute !!!!! et vous ,scrap ou pas scrap ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 980
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité