Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
20 juin 2010

ca-y-est!!!!!!

bonsoir ,le titre n'est peut -être pas très original mais cela défini bien mon sentiment;cette poupée est terminée ,elle n'est pas parfaite mais ma fille l'a déjà adopté et lui a même donné le joli prénom de  CAMILLE ,moi je trouve cela trop mignon,c'est un kit de "la princesse app"matières toutes douces,explications claires,facile à réaliser,après c'est le coup de main,qui fait toute la différence.Je lui est cousue une antonine dans une chute de tissu de"ppmc" et tricoté des petites ballerines avec du coton de phildar,et ruban en organza .Le tuto des ballerines est de "mes 2petitesmains" sur ce bonne fêtes à tous les papas!R_cemment_mis___jour40

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci migui, oh ,elle n'est pas parfaite,c'est en faisant que l'on apprend
M
Trop belle ta papoupée. J'adore !!!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 960
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité