Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
23 décembre 2010

instants choisis

PC214739_modifi__1
Pour le NOËL de mes beaux parents ,je leurs aie scrappé un mini de leurs petits enfants
j'étais partie sur une idée de "de mes dix doigts",un blog sympa avec pleins de scrap ,tricots et plus,elle avait réalisé un mini plutot génial et j'avais envie de le faire ,oui mais cela n'a plus rien à voir avec le sien ,voici mon interprétation au sens large

PC214740_modifi__1

j'ai utilisé 20 bazzils, colorcor,j'ai mixé un peu avec ce que j'avais ,j'ai utilisé aussi pas mal de chutes de papiers ,des tampons "artémio,es kiss,fanfreluches,kars ,et bien d'autres que je ne saurais citer,j'ai aussi arrondi les coins

PC214741_modifi__1

je ne vous ai mis qu'un petit aperçu de ce mini car il se compose de 40 photos qui marque toutes un instant précis de leur vie!

PC214742_modifi__1

PC214747_modifi__1

PC214750_modifi__1

PC214752_modifi__1

voilà ,je me suis bien amusée et je pense qu'avec les bandes de bazzils qui me reste,je vais pouvoir faire un autre mini dans un format différent ,je pense que cela pourrait être sympa donc à mettre en route !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 967
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité