Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
21 août 2010

de l'inspiration!!!!!!!!

P1013401_modifi__1
De l'inspiration ,il en faut pour occuper mes pioux ,alors je mets en place des activités,pâte à modelé maison,collages,peinture,jardinage,perles coloriages,pâtisseries,etc....et puis il y a de cela 2 semaines ,j'étais entrain de scrapper et ils voulaient faire comme moi,très insistants,je me suis dis "pourquoi pas les initier à la manipulation d'une encre ,d'un tampon,coller des papiers ,photos perles de pluie ....
Ils ont réalisé chacun 3 pages de scrap ,cette fois-ci ils avaient choisi la photo et les papiers,je leur ai montré comment poncer le tour de leur page ,comment l'encrer ,découper la forme du pochoir que l'on a pris soin de reporter sur le papier,tout bien quoi! malheureusement ,le temps de répondre au téléphone ,et de leur dire de patienter quelques minutes ,ils avaient tout collé mais pour eux ,le résultat était parfait ! vous ne verrez pas leur page aujourd'hui car je n'ai pas pris de cliché mais je le ferais dans un avenir proche car je trouve que ce n'est pas mal du tout pour des enfants de juste 4ans ,à suivre!!!! Et vous ,vos enfants ,comment les occupez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 967
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité