Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
13 juillet 2013

il y a quelqu'un?

Presqu'un mois sans signe de vie !les vacances ont pris leurs rytmes de croisiere, l'école est fini sur une belle note positive,"les loulous passent en CE1 avec les félicitations,une belle fete de fin d'année avec un spectacle écrit et mis en scène par les enfants,leur maitresse et un intervenant,c'était magique,stage d'équitation pour Melle O,installation de la piscine et se rendre compte que les loulous n'ont rien perdu des cours de natation de l'année passée,donc pas de cours de perfectionnement.Enfin mettre les tenues d'été,apprécier les barbecues,les repas à l'exterieur.Et puis,acheter le sac pour la rentrée,les trousses et tout le materiel nécessaire pour commencer une nouvelle année scolaire,faire aussi les soldes et trouver la robe de cérémonie et les ballerines pour Melle O "bapteme du petit cousin",préparer un chouette pique nique pour dimanche.J' ai aussi décidé de m'inscrire au summer camps 2013 de celine Navarro et Karine Cazenave-Tapie qui a débuté le 28 juin  et se termine le 30 aout,2 ateliers par semaine ,j'ai aussi pris leur kits qui est tout simplement top.Je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre mais dès que je vais pouvoir,je vous montrerais mes réalisations.Il y a eu aussi la visite d'un magnifique jardin !

2013 06 011

 

2013 06 01

2013 06 015

BON wEEk EnD!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Biensur que si ! mais bon, les vacances et puis c'est reparti !<br /> <br /> Toujours des petites pensées pour les loulous...<br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> Lisa
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 960
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité