Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
15 juin 2013

Agnès!!

Je suis plus que silencieuse ,pas vraiment le temps de venir alimenter ce blog et pourtant ,je couds,peint,rénove,jardine,entre autre.Voici ce qui a un peu occupé mon temps le mois passée ,un peu de couture,je vous montre

P6028346_modifié-1

P6028347

P6028348

P6028350

P6028349

Pour commencer,j'ai utilisé le patron du short ELLA de P&M,coupé dans un joli tissu japonnais ,ceinture intérieur en voile de coton corail,pose de passepoil aux poches et à la ceinture ,petits revers,facile à coudre!!!

Ce petit modèle,je l'ai assorti à une petite AGNES de CITRONILLE ,en version mc et smocks,une premiere pour moi,ce n'est pas parfait mais je suis assez contente de moi!Tissus en voile de coton corail,très joli modele ,j'en ai fait une version manche longue sans smock,je vous montrerais des photos !

taille 6 ans et rallongé de 10 cm,finitions mains,pas de difficultés réelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 939
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité