Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
17 décembre 2011

ciel de lit pour jolie princesse

Mieux vaut tard que jamais !Un an que le ciel de lit de melle O est prêt à être posé ,mais monsieur L ne l'était pas lui "prêt"Et puis "au miracle "il s'est décidé donc dans la foulé ,il m'as aussi posé la tringle  pour les doubles rideaux,en tout et pour tout "10 minutes ,perçages et pose " enfin ,pour vous dire ,que je suis d'une patience"je vous montre ma réalisation!!!!!

PC106769_modifié-1

Petite vue du fameux ciel de lit!

PC106767_modifié-1

PC106768_modifié-1

tissu organza à paillette blanc et organza  rose ,tissu vichy ,perles de ma fille ,guirlandes de libellules et de roses cousu sur le tissu vichy ruban groseille à pois blanc et rose à filet vert pour les liens

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ta princesse a bien de la chance ...... De douces nuits en perspective ......... bises
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 970
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité