Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
20 décembre 2011

petite peinture

Il y a quelques temps déjà ,j'ai trouvé une petite chaise haute pour poupée en vente sur ebay,elle est en bois mais je souhaitais lui redonner un petit coup de rajeunissement !

PC106765_modifié-1

PC106766_modifié-1

peinture rouge foncée à l'ancienne  de chez boiron un bon coup de ponçage avant d'appliquer ma peinture ,plusieurs couches ont été nécessaire pour un plus jolie rendu ,voila ,je pense faire un petit cousin de chaise ,d'autres choses sont en court !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 974
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité