Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
29 mars 2011

4ème défi,inspiration home déco

pour ce 4ème défi toujours chez la fée du scrap,il fallait retenir un élément par image ,moi ,j'ai retenu,1-la couleur verte,2-la quadrillage,3-les badges,4-la ficelle,5-les boutons,6-le cadre,7-multi polaroides,8-tag

    Message



    Répondre en citant

    VOICI MON INTERPRETATION

    P3275451_modifi__1

    P3265445_modifi__1

    pour ce qui est des fournitures ,j'ai utilisé un papier de boobunny ,corde de lin,tag  et cadre de comos cricket ,tampon "moments heureux,petites feuilles,nuage et barrière de "toga",bouton métal récup,quadrillage refait au stylo noir sur la feuille ,tampon taches "coté scrap"

     

     

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    J
    Ben je sais pas si j'aurais réussi un tel challenge, en tout cas ta page est superbe !!!!
    S
    une très jolie page pleine de peps bravo scrapbises sansan
    Archives
    Publicité
    Visiteurs
    Depuis la création 37 982
    Newsletter
    8 abonnés
    margotbrodecoudtricote
    Derniers commentaires
    margotbrodecoudtricote
    Pages
    Publicité