Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
27 mars 2011

2ème page pour le big bazar

pour la 2ème page sur le forum de la fée du scrap il fallait tout par 5,

5 photos,5 papiers imprimés différents,5 papiers unis différents,5choses

P3235410_modifi__1

P3235411_modifi__1

P3235412_modifi__1

moi,j'ai donc mis 5 papiers  imprimés de sassafras ,4 papiers unis de toga,un papier embossé de corecolor,5 photos,5 choses-mon titre,une étiquette,les perles,la fleur en cocarde et le brad .




Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui,c'est moi qui l'ai faite avec un reste de bordure que l'on trouve sur les papiers sassafras ,je l'a plie en accordéon ,je colle les 2 extrémités et je fixe sur ma page,j'ai juste rajouté un petit rond pour faire le cœur de ma fleur
J
Le chiffre 5 te va bien !!!!! J'aime bcp la fleur c'est toi qui l'a faite ??????
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 969
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité