Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
11 novembre 2010

cadeau d'anniversaire pour minette,suite

Ça y est ,j'ai terminé tout ce que j'avais initialement prévu de coudre et de tricoter pour la petite miss.Quatre tenues pour les quatre saisons ,j'ai cousu aussi le sac pour tout ranger et je suis assez contente de moi,j'ai hâte de savoir si cela lui aura plu ou pas !
Maintenant que noël approche à petits pas,il va falloir que je fabrique 2 calendriers de l'avent et là,les idées seraient les bienvenues car je ne veux pas faire quelque chose de compliqué  ,je vais commencer à chercher quelques petites idées de friandises et de cadeaux .j'aurais aimé poster quelques photos mais vu le temps pourri que nous avons,ce n'est meme pas la peine,peut-être demain si ........
Et puis ,j'ai acheté le dernier livre d'Astrid le provost ,sur les déguisements d'enfants,ce livre est une pure merveille de mise en scène et de mise en page, je voudrais bien coudre quelques tenues mais quand?je ne sais pas
PA314516
petite prise faite la semaine dernière pour le 1er novembre ,j'aime beaucoup les couleurs de l'automne cette année,allez savoir pourquoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment trouver les mots pour autant de si délicates attentions ? MERCI pour cette nouvelle adoptée dans notre maison.... C'est encore plus beau en vrai. Jouer à la poupée sans complexe même adulte... !<br /> Milles merci !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 983
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité