Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
14 novembre 2010

émotions

Ça y est ,l'anniversaire de la petite miss  s'est bien passée,les enfants se sont bien éclatés et les cadeaux ont tous été appréciés ,le bébé et ses tenues ont été approuvés et ça ,c'est ma plus grande satisfaction d'avoir continué ce projet de cadeaux"home made",merci à toi lisa !sur ce je vous montre quand meme les photos qui étaient prévu sur le post précédent que je n'ai pas pu vous montrer faute de temps clément
PB124551_modifi__1
tenue de nuit fait dans de la flanelle et coton "semis de petites fleurs bleues "ppmc,modèle pris dans "vêtements pour ma poupée" bidouillé .
PB124552_modifi__1
Vue de la charlotte toute doublée à l'intérieur ce qui ne l'était pas sur le modèle d'origine
PB124553
PB114543_modifi__1
la tenue de l'été ,cardigan en phil milk de phildar,tissu oasis  chaussons modèle perso
PB114544_modifi__1
sans le cardigan

PB114542_modifi__1
mise en beauté de ces petites tenues avec ficelle de lin et étiquettes scrappées
PB114540_modifi__1
le petit sac avec écrit au feutres pour tissu
voilà,ce sera tout pour ce soir ,demain,ce sera un tricot fini!


Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 982
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité