Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
18 octobre 2010

déçue

Je vous avais parlé du tournois sur le forum de la fée du scrap,je vous avais aussi dit que j'étais super contente d'y participer.J'étais arrivé à la 5ème épreuve "scrapper un paysage avec du relief "bref,malheureusement je n'ai pas passé au vote ,nous étions 27 et il devait en rester uniquement 12(13)
c'est vrai que le niveau était très haut ,mais bon j'y croyais quand meme mais la déception est présente quand meme .Oui il y à le vol"charter ",continuer l'aventure pour le fun ,je ne sais pas trop si je vais le faire ,voilà ,que dire de plus ,que ce n'est pas la fin du monde,qu'il y a des choses plus grave dans la vie,que des tournois ,il y en a plein le net!!!!!peut -être...........................
P1014323
Le ciel gris comme mon état d'esprit,allez,demain est un autre jour.......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas grave, si tu t'es fait plaisir ?<br /> Aller, fais pour toi, le retour n'est pas toujours à la hauteur de nos attentes...<br /> Bises
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 983
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité