Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
13 septembre 2010

cahier de vie et de partage

Pour l'école,la maitresse a donné aux enfants ,un cahier de vie qu'il était nécessaire de décorer et de recouvrir pour le protéger.Ce cahier serait le lien entre l'école et la maison pour y noter divers événements familiaux avec photos,dessins etc...et la maitresse y ajouterait les histoires lues,les chansons apprises ,les comptes rendu de sorties.....
J'ai rempli ma mission et donc hier,avec l'aide des enfants,nous avons décoré leurs cahiers façon scrap.
VOICI CELUI D'OMBELINE
P1013946_modifi__1P1013947_modifi__1
j'ai utilisé des papiers de sénic route,arbre et pomme de Prisca,perfo pour les festons,dessin de ma fille et le tout recouvert avec du papier adhésif.

POUR MATEO
P1013948_modifi__1P1013950_modifi__1

Pour son cahier,j'ai utilisé des papiers de three the burg,je crois,du masking tape (bande à rayures bleu) nuage de Prisca,perfo ronde,papier rouge "marque inconnue",dessin de mon fils,dinos et textes découpés et collés,j'aime beaucoup,chacun leur style ,en tout cas ,ils ont apprécié leurs cahiers .

Pour répondre à cécilou sur mes encours de point de croix"mistigri "est au point mort ,et "le café " aussi mais je ne désespère pas de le finir avant la noël,et le tiens ,il en est où?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 960
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité