Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
6 septembre 2010

matin d'automne et horizon

j'ai commencé hier un petit tricot pour ma fille car le cache cœur couleur tourterelle est bientôt terminé et j'ai flashé sur un modèle que mademoiselle K avait tutorisé" merci à elle"donc je l'ai mis en chantier hier soir et ça donne pas mal ,tricoté en 5 avec un mélange d'alpaga"matin d'automne " et plumette "horizon" ,c'est tout simplement a tomber.Bien sur,pour aller avec ce petit gilet sans manche ,il me fallait trouver un tissu qui pourrait convenir pour lui faire une p'tite tunique ou blouse"à voir",j'ai trouvé le tissu dans mon bazar,voyez plutôt
P1013893_modifi__1
P1013896_modifi__1
P1013894_modifi__1
P1013895_modifi__1
quand pensez-vous ,je trouve que cela va bien ensemble?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très jolie ce coloris
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 960
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité