Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
8 mai 2010

du tricot

Aujourd'hui ,ben ,c'est tricot .Tricot déjà réalisé ,je n'ai pas échappé à la folie alpaga/plumette comme beaucoup d'entre nous ni aux livres ,je fais bien sur référence à la célèbre boutique "LA DROGUERIE" .j'ai confectionné ce béret pour ma fille un chouïa trop grand mais ma fille a une petite tête,j'adore son rendu ,utilisation de plusieurs colories d'alpaga ,beige chiné  ,châtaigne, pétunia,matin d'automne et sable,SURNATURELLE 100% laine colorie orgeat,acheté à la droguerie par le net issu du livre "mes accessoires signés: la droguerie .Sur le modèle suivant, j'ai utilisé de l'alpaga et plumette en mélange colorie bruyère et quetsche issue du livre "petites pièces et accessoires de la droguerie; la tunique à biais liberty comme maman; si je ne me trompe pas, et du biais liberty fairford.Dites-moi si je me trompe!!!! voilà, c'est tout pour aujourd'hui, bonne journée!!!!!               P1011821P1011820
                                                                                                   
P1011971_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
canon ce gilet ! C'est une version fillette ou pour maman ?
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 976
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité