Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
6 septembre 2010

A la cantine

Pour la cantine des pioux,il nous était demandé de fournir des serviettes de table dont on a cousu un élastique dans un angle de la serviette pour qu'elle tienne autour du cou. De plus ces serviettes ne seront pas la propriété propre des pioux mais elles seront collectifs,je m'étais dis,cette année,je ne fais rien ,mais c'est bien mal me connaitre,donc ayant acheté des lots de serviettes à petits prix,j'ai rajouté quelques couturages,histoire de ne pas s'ennuyer en mangeant......
PREMIÈRE SERVIETTE.POUPÉE RUSSE EN APPLIQUE +VISAGE FAIT AU FEUTRE POUR TISSU,sans patron ,point zigzag pour l'assemblage,tissu "ppmc"et "oasis"
P1013885_modifi__1
DEUXIÈME SERVIETTE,APPLICATION D'UN CŒUR ET D'UN PAPILLON+ÉCRITURE AU FEUTRE POUR TISSU,POINT ZIGZAG,TISSU MÊME PROVENANCE QUE LA POUPÉE RUSSE
P1013887_modifi__1
TROISIÈME SERVIETTE,APPLICATION D'UNE POMME.TISSU"OASIS",FEUILLE TRACÉE A LA PEINTURE 3D TULIPE,NERVURE FAITES AU FEUTRE POUR TISSU,POINT DROIT ET ZIGZAG.
P1013888_modifi__1
DERNIÈRE SERVIETTE,UN CHAMPIGNON ,MÊME TISSU QUE POUR LA POMME ET MÊME FEUTRE MÊME TYPE DE POINT.
P1013886
VOILA  ET VOUS SERVIETTE OU PAS SERVIETTE ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils vont être bien contents les loulous de manger à la cantine !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 960
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité