Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
23 août 2010

mon petit baby

P1013026_modifi__1
une page de mon baby seulement âgé de 5mois,toujours dans la catégorie "photo en attente"j'ai utilisé un joli papier cranté à pois qui était déjà suffisamment embelli et qu'il valait mieux ne pas trop surcharger,j'ai essayé de garder la même combo de couleur,un p'tit escargot en feutrine de "sassafras", des cercles fait à la perfo mis en 3D tamponné d'une étoile,des p'tites bricoles pris dans mon stock ,un p'tit gribouillis à la main ,des pastilles loupes  ,des alphabets mélangés ,un tampon "baby" d'heidi swapp" des chutes de papiers de toga"mes p'tits blogs",ca donne une jolie page qui me ravie!
P1013027_modifi__1
P1013028_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 982
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité