Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
22 novembre 2015

mademoiselle dimanche

j'aime depuis le tout début,le travail de créaction de soeur alma,je parle des patrons "c'est dimanche"j en possede de nombreux qui ont été testé et approuvés.Depuis quelques temps,j'ai craqué sur sa mademoiselle dimanche que je trouve trop mignonne et qui reflète tellement cette douceur poétique et intemporelle.

Eh bien,une mademoiselle dimanche est arrivée en kit chez moi et j'ai commencé à lui donné vie!bon, c'est quand meme assez minutieux,il ne faut loupé aucune étape mais le résultat n'est pas mal du tout

P1000136

la,je suis dans l'étape coiffe,et ensuite je m'attaque à sa garde robe et mademoiselle dimanche vous fera un défilé

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 901
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité