Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
7 mai 2010

suite des encours"3"

Toujours  de chez lili point {perso ,je suis accro,quand j'aime ,je ne peux plus m'arrêter}.fournitures et grille pris dans cette même boutique.
je le brode sur une toile aida en 7points ivoire ,j'aime beaucoup le rendu et les couleurs des fils,petit aperçu!!!!! je vous tiendrais au courant de mes avancées chaque semaine en espérant m'y tenir car il n'y a pas que le point de croix et ça ce sera pour d'autres aventures  prochainement et puis ,je ne peux pas tout vous dévoiler maintenant! patience !!!!!!!bonne nuit et j'attends quand même quelques commentaires ça ne fait pas de mal!!!!!!! à demain pour de nouvelles aventures !!!!P1011967

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 952
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité