Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
9 janvier 2014

du ski pour les loulous

Pendant les vacances scolaires,nous sommes partis quelques jours dans les Pyrénées .Comme il avait neigé,les enfants ont pu chausser les skis .

Nous pensions qu'ils ne sauraient plus faire et au grand étonnement,de mon mari et moi-même ,quelques remises à jour ont suffi pour qu'ils se sentent tous les deux très à l'aise et descendent des piste vertes et bleus.

Fière de mon fils et de ma fille !

2013-12-031

Je vous souhaite une très belle et heuse année 2014

92693087

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! Déjà sur des skis comme le temps passe vite.<br /> <br /> Bisous et bon w-e à vous tous
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 951
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité