Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
1 avril 2013

volga portée et approuvée!!

J'ai mis du temps à le faire mais je suis quand même contente de l'avoir cousu ,je parle bien sûr du manteau "volga" de "c'est dimanche"coupé dans un beau drap de laine marine à pois dorés de chez FDS ,doublure en popeline uni fuschia FDS,biais et passepoil doré acheté chez "melle fourmi",boutons "auchtibouton",pas de boutonnières,juste pose de pressions à l'intérieur ,les boutons sont juste là pour décorer.Pose de passepoil au niveau du col et dans le dos,pose du biais à l'intérieur de l'ourlet,pose de poches ,une 1ere pour moi.Pas de difficulté particulière,le modèle a été approuvé par melle O et porté à l'occasion d'un mariage samedi.

SAM_3331

SAM_3321

SAM_3285

SAM_3286

voilà hélène,quand pense- tu?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est magnifique ce manteau, je pense faire une version poru l'hiver 2013, bravo !
C
wouahhhh avec les collant assorti elle est trop belle ta volga ta mis le temps mais ça valait le coups bisous
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 965
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité