Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
15 janvier 2011

du tissus,de la laine et des fiches

Pleins de choses à vous montrer car mes commandes arrivent et ça j'adore,j'ai l'impression
d'être une gamine qui déballe son cadeau de noël,on ne se refait pas!

Donc ,je commence par la livraison de laines de chez gwenola,ben,j'adore,de la pôle,colorie mure,je pense,puis de la manos del Uruguay et de la bamboulette colorie navy et plusieurs jeux d'aiguilles pour" le magic loop"

P1154896_modifi__1

Avec ces fournitures ,j'aimerais tricoter 2 bonnets aux aiguilles circulaires suite à un tuto que j'avais vu sur le net mais dont je ne me souviens pas de la provenance ,puis avec pôle ,tricoter un gilet de berger de chez Mme citronille,et avec la bamboulette ,tricoter un modèle de chez "kidstricots " donc j'espère avoir suffisamment de temps pour mettre tout ça en route et le terminer dans les temps!

Ensuite ,reçu commande de Mme citronille ,2 fiches tricots et 1m de voile de coton blanc à tout petits pois argentés,trop beau

P1154894_modifi__1

P1154895_modifi__1

Troisième livraison,du tissu de chez tissus price ,

P1155009_modifi__1

très joli tissu pailleté pour peut être un déguisement ou utiliser pour de la déco !

P1155010_modifi__1

Très belle toile vieux rose vichy ,pour réaliser des doubles rideaux et de la déco dans la chambre de ma fille ,gros coup de cœur

P1155011_modifi__1

Et pour terminer,des tissus pour réaliser des déguisements ,je pense que l'organza gris à étoiles argenté sera surement intégré dans la robe de peau d'âne,j'en ai suffisamment pour le froncer et en faire quelque chose d'assez sympa mais c'est surtout ma fille qui a hâte et son frère aussi  avec sa peau de léopard  !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 965
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité