Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
14 mars 2013

la marelle

J'adore ce site"la marelle" je l'ai découvert grâce à une amie qui m'avait offert un sac et depuis j'y vais régulièrement,j'aime trop les graphismes des créateurs ,lors des soldes ,je me suis offert un sac cabas sur le theme des cerises

SAM_3224

j'ai aussi pris des cartes et des cahiers mais je ne les ai pas pris en photos

je pensais faire beaucoup de couture cette semaine mais ,je suis malade donc je pense que je vais reporter et pourtant un bloomer "IPB" est coupé et pret a etre  cousu et mon tissu pour le manteau volga de " c'est dimanche" est coupé,je croise les doigts pour pouvoir m'y mettre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 960
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité